3 méthodes pour utiliser les droits de label privé en tant qu’affilié

On dit souvent que l’affiliation est la méthode la plus simple pour gagner de l’argent sur Internet. Cela peut être le cas si vous utilisez les bonnes techniques.
Amener les personnes directement vers la page de vente du produit dont vous faites la promotion n’est pas la meilleure solution.
Effectivement, en utilisant cette méthode, il sera difficile de donner confiance aux clients potentiels. Pour y arriver, vous devez devenir un expert à leurs yeux et le plus simple est de poster du contenu de qualité.
Vous pouvez très bien créer tout le contenu, mais il existe une solution afin d’avoir une base de travail qu’il suffira de modifier, ce sont les droits de label privé.
L’auteur vous autorise et vous recommande d’utiliser le contenu acheté (ebook, vidéo…) pour créer vos propres produits.
Dans votre cas, l’objectif ne sera pas de créer des produits payants, mais du contenu gratuit à distribuer sur Internet afin d’améliorer votre crédibilité. Cela vous aidera à toucher de nombreuses commissions.
Voici différentes méthodes pour exploiter un produit avec les droits de label privé.
Créez des vidéos et ajoutez-les sur YouTube.
Généralement, les produits avec les droits de label privé disponibles sur le marché francophone sont des ebooks, mais rien ne vous empêche de créer des vidéos.
C’est très simple.
Il suffit d’utiliser le logiciel PowerPoint pour créer un diaporama. Si vous avez un micro, vous pourrez donner des conseils et afficher les points importants à retenir à l’aide des diapositives.
Une fois la vidéo créée, vous pourrez l’ajouter sur YouTube et les sites similaires.
Une vidéo peut être créée en moins d’une journée puisqu’il suffit d’utiliser le contenu présent dans le produit acheté. Si le produit contient 5 chapitres, vous pouvez créer 5 vidéos récapitulant chaque chapitre.
À la fin des vidéos, vous pourrez faire la promotion des produits et ajouter le lien d’affilié pour les personnes souhaitant obtenir des conseils supplémentaires.
Utilisez le contenu pour créer des articles sur votre blog.
Le blog est un outil intéressant pour un affilié. Il vous permet de partager vos connaissances et surtout de bien vous classer dans les moteurs de recherches si vous ciblez correctement les mots clés.
Pour cela, il suffit d’extraire une partie du produit et de créer un article. Il est préférable d’apporter des modifications pour obtenir un article unique. Effectivement, vous ne serez pas le seul à employer cette méthode. Il serait dommage de proposer exactement le même contenu que vos concurrents.
À la fin de votre blog, vous pourrez, là encore, ajouter votre lien d’affilié et inciter les personnes à découvrir le produit.
Utilisez le contenu pour créer un rapport gratuit.
C’est certainement la meilleure utilisation si vous êtes affilié. Cela vous permettra de bâtir votre liste puisque vous offrirez le rapport gratuit en échange de l’email des personnes.
En partageant avec vos abonnés des conseils pertinents et de qualités, vous pourrez progressivement les fidéliser.
Ensuite, lorsque vous trouverez un produit répondant à leurs attentes (pour les connaitre, vous pouvez mettre en place des sondages), il suffira d’écrire un email présentant le produit. Comme les personnes vous feront confiance, elles se rendront sur la page de vente pour acheter le produit.
Pour conclure
Un produit avec les droits de label privé peut vous être d’une grande utilité afin d’améliorer votre crédibilité pour toucher plus facilement des commissions.
Devenez Enfin Expert en Copywriting Et Maîtrisez
La Puissance Des Mots Pour Vendre Tout Ce Que Voulez.
Mon Guide Secret Vous Est Réservé, Il Est Tourné Vers La Pratique, Et Vous Garantit La Réussite De N’importe Quel Texte.
Il s’agit d’une formation avancée, orientée résultats, avec des exercices, dont le seul but est de vous faire réussir…
http://bob1953.affairesbob.fr/viewproduit.asp…
Les entreprises demandent à leurs salariés d’être toujours plus productifs. Si vous ne faites rien, votre niveau de stress augmentera tout comme les remarques de vos supérieurs.
Pour éviter de vivre cette situation, il est temps de réagir. Dans ce livre, vous le découvrirez.
http://bob1953.affairesbob.fr/viewproduit.asp…
un coup d oeil au blog http://affairesbob.fr/nos-articles/

Laissez un commentaire