A propos de la vie Par Napoleon Hill

A propos de la vie

Par Napoleon Hill

La vie, vous ne pouvez pas me subjuguer parce que je refuse de prendre votre discipline trop au sérieux. Lorsque vous essayez de me blesser, je ris – et le rire ne connaît pas de douleur. J’apprécie tes joies partout où je les trouve; Tes peines ne me font pas peur ni ne me découragent, car il y a du rire dans mon âme.

La défaite temporaire ne me rend pas triste. Je mets simplement la musique sur les mots de la défaite et la transforme en une chanson. Vos larmes ne sont pas pour moi, car j’aime beaucoup le rire, et parce que je l’aime, je l’utilise comme un substitut à la douleur et au chagrin, à la douleur et à la déception.

La vie, vous êtes un trompeur inconstant – ne le niez pas. Vous avez glissé l’émotion de l’amour dans mon cœur afin que vous puissiez l’utiliser comme une épine avec laquelle pisser mon âme – mais j’ai appris à esquiver votre piège de rire. Vous avez essayé de m’attirer avec le désir d’or, mais je vous ai énormément en suivant la piste qui mène au savoir. Vous m’avez amené à créer de belles amitiés, puis a transformé mes amis en ennemis afin que vous puissiez durcir mon cœur, mais j’ai esquivé votre personnage en réjouissant vos tentatives et en sélectionnant de nouveaux amis à ma manière.

Vous avez amené les hommes à me tromper au commerce, de sorte que je me sens méfiant, mais j’ai gagné à nouveau parce que je possède un bien précieux que personne ne peut voler – c’est le pouvoir de penser à mes propres pensées et d’être moi-même. Vous me menace de la mort, mais pour moi, la mort n’est rien de pire qu’un sommeil paisible et paisible, et le sommeil est la plus douce des expériences humaines, à l’exception du rire. Vous construisez un feu d’espoir dans mon cœur, puis saupoudrez d’eau sur les flammes, mais je peux aller mieux encore en réveillant le feu – et je me moque de vous une fois de plus.

Vous n’avez rien qui puisse m’empêcher de rire, et vous êtes impuissant à me faire des soucis. À une vie de rire, alors, je lève ma coupe d’acclamation!

Voici un calendrier partiel de la vie et des réalisations de Napoleon Hill.

1883
Né dans le comté de Wise, en Virginie

1908
Andrew Carnegie l’induit à organiser la première philosophie mondiale de réalisation personnelle

1919
publie le magazine Golden Rules de Hill’s

1921-1923
publie le magazine Napoleon Hill

1928
publie une loi de réussite

1930
publie l’échelon magique au succès

1933-36 Conseiller
présidentiel du président Franklin D. Roosevelt

1937
publie Think & Grow Rich

1939
publie comment vendre votre chemin à travers la vie

1941
publie un cours d’étude sur la dynamique dynamique chez 17 volumes
Le programme de la Dynamite Mental de 1942 a cessé avec l’avènement de la Seconde Guerre mondiale

1945
publie la clé maîtresse des richesses

1952 -62
Associés à W. Clément Stone of Combined Insurance Co. of America. Enseigne sa Philosophie des réalisations personnelles. Conférences sur « Science of Success »

1953
publie comment augmenter votre propre salaire

1959
publie le succès grâce à une attitude mentale positive

1961
publie PMA Science of Success Course

1967
publie des richesses riches avec la tranquillité d’esprit

1970
publie sa réussite et grandit à travers la persuasion
passe en novembre

1971
publie que vous pouvez travailler vos propres miracles

1991
publie Think & Grow Rich, un choix noir (à titre posthume avec Dennis Kimbro)

Résultat de recherche d'images pour "napoléon hill"

Laissez un commentaire