Apprenez à connaître votre esprit, et vous serez aussi sage que les sages.

Lorsque vous prenez en charge de votre esprit, vous prenez en charge votre vie. Quand vous comprenez vos pensées, sentiments, émotions et désirs, vous pouvez les diriger vers une fin que vous choisissez. La sagesse vient de prendre le temps de vous étudier, savoir pourquoi vous êtes la personne que vous êtes. La prise en charge de votre esprit est un processus réfléchi, réfléchi, solitaire. Seulement , vous pouvez venir à comprendre les rouages complexes de votre propre esprit, et vous devez être prêt à consacrer le temps et les efforts que l’ acquisition telle vision exige.
La capacité est supérieure à l’argent, car il ne peut être ni perdue ni volée.

Si vous étudiez la vie des gens très réussie, vous trouverez qu’ils montent rarement au sommet de leur activité professionnelle et y rester. Ils grimpent souvent vers le haut et tombent plusieurs fois en bas au cours de leur carrière, mais ils savent que la seule chose qui les a où ils sont – leur capacité – est toujours là pour les aider à atteindre le sommet à nouveau. Votre capacité est la seule chose que vous possédez exclusivement. Personne ne pourra jamais vous le prendre.
L’échec est pas une honte si vous avez sincèrement fait de votre mieux.

Nous vivons dans un monde concurrentiel qui mesure le succès par les gagnants et les perdants, et insiste sur le fait que chaque victoire crée une perte de dimension égale. Si une personne gagne, il semble logique que quelqu’un d’ autre doit perdre. En réalité, la seule compétition qui compte est celui dans lequel vous êtes en compétition avec vous – même. Lorsque votre niveau de performance est basée sur être le meilleur , vous pouvez être – pour vous – même – vous ne perdrez jamais. Vous n’améliorer. Faire une pratique examine objectivement les performances de temps en temps. Lorsque vous tombez à court, évaluer la situation et demandez-vous: « Y at – il quelque chose que je voudrais ou aurais pu faire pour changer le résultat » Si la réponse est « non » si vous êtes convaincu que vous avez fait de votre mieux, don » t perdre du temps revivre le passé. Apprendre tout simplement ce que vous pouvez de l’expérience, puis passer à l’action à nouveau. Si vous faites toujours de votre mieux, vos échecs temporaires prendront soin d’eux – mêmes.
Napoleon Hill
Auteur
Napoleon Hill, né le 26 octobre 1883 et mort le 8 novembre 1970, est un auteur américain sur le marketing personnel. Son œuvre la plus célèbre est Pensez et devenez riche, un des livres qui se sont le mieux vendus. Wikipédia
Date et lieu de naissance : 26 octobre 1883, Pound, Virginie, États-Unis
Date et lieu de décès : 8 novembre 1970, Caroline du Sud, États-Unis
Enseignement : Georgetown University Law Center
Épouse : Florence Elizabeth Hornor (m. 1910–1935)
Enfants : Blair Hill
Livres
Voir d’autres éléments (plus de 45)

Pensez et devenez riche
1937

The Law of Success
1925

Outwitting the Devil
2011

Success Through A Positive…
1959

Votre passe‑partout vers les ri…
1945
Recherches associées
Voir d’autres éléments (plus de 15)

Dale Carnegie

Andrew Carnegie

Robert Kiyosaki

Earl Nightingale

Jim Rohn

Laissez un commentaire