Citations de Napoléon Hill

La personne qui travaille plus dur quand le patron n’est pas est autour dirige tout droit vers un meilleur travail.

Il est couru d’avance que vous ne serez jamais atteindre de grandes hauteurs de succès si vous effectuez à des niveaux élevés que lorsque les autres vous regardent. Les normes les plus strictes de rendement devraient être ceux que vous définissez vous – même, et non celles établies par d’ autres pour vous. Lorsque vos attentes pour vous – même sont plus élevés que les attentes de votre patron pour vous, vous ne serez jamais à vous soucier de la sécurité d’emploi. Si vous travaillez à vos plus hauts standards, les promotions se chargeront eux – mêmes.
Henry Ford aurait offert 25 000 $ à toute personne qui lui montrer comment sauver un écrou et un boulon sur chaque automobile qu’il a fait.

Sans Henry Ford, notre pays ne serait pas l’Amérique que nous connaissons aujourd’hui. Son obsession de la réduction des coûts et amélioration de la productivité lui a permis de construire la première voiture que les gens ordinaires pouvaient se permettre et a conduit à la construction d’un vaste réseau de routes et d’ autoroutes qui ont donné naissance à la société mobile d’aujourd’hui. Elle fixe également l’étape de la gestion de la qualité totale et les programmes d’amélioration continue qui prévalent dans l’industrie automobile aujourd’hui. Nous serions tous bien avisés de prendre une page des leçons que l’industrie automobile a appris ces dernières années. Une obsessionnelle sur les accent besoins et désirs de nos clients nous permet de devenir un élément indispensable de leur vie, mais rien n’est pour toujours. L’ amélioration continue est attendue dans pratiquement tous les secteurs, et la qualité est l’exigence minimale dans l’ économie mondiale d’aujourd’hui. Les dirigeants sont ceux qui surperformer de manière significative la concurrence dans tous les aspects de l’entreprise.
Votre progression dans la vie commence dans votre esprit et se termine au même endroit.

Chaque grand accomplissement a commencé avec le germe d’une idée dans l’esprit d’une grande personne, puis a été formé pour l’ utilité pratique et finalement transformé en réalité. Faites votre esprit un terrain fertile pour les idées par l’ étude constante et l’ apprentissage, et l’ état par la pratique constante de la discipline à donner suite à vos bonnes idées. Le concept le plus brillant dans le monde est un rêve à moins que vous prenez des mesures. Même une idée médiocre qui est mise en pratique est beaucoup plus précieux qu’un éclair de génie qui languit dans une friche, l’ esprit indisciplinés.
Si vous ne savez pas pourquoi vous avez échoué, vous n’êtes pas plus sage que quand vous avez commencé.

Il y a un vieil adage que ceux qui refusent d’apprendre de l’ histoire sont condamnés à la répéter. Il en est de nos échecs. À moins que nous apprenons de nos erreurs, nous sommes susceptibles de les répéter jusqu’à ce que nous apprenons de ces expériences et changer de cap – ou abandonner et accepter la défaite temporaire comme un échec permanent. Chaque revers que vous rencontrez dans la vie contient de précieuses informations qui, si vous étudiez attentivement, finira par vous conduire au succès. Sans l’ adversité, vous ne jamais développer la sagesse, et sans la sagesse, le succès serait de courte durée en effet. Lorsque vous faites une erreur, dire: «C’est bon! J’ai eu que de la route. Je ne ferai jamais cela à nouveau. » Vous allez sans doute faire d’ autres erreurs, mais ils ne vous dérange pas presque autant quand vous les traitez comme des expériences d’ apprentissage.

Laissez un commentaire