Comment exploiter efficacement des articles avec les droits de label privé ?

Après les ebooks, des articles avec les droits de label privé ont fait leur apparition sur le marché francophone. Si vous avez lancé votre business, c’est une bonne nouvelle.

Effectivement, les articles peuvent s’adapter à vos différents besoins : gagner de l’argent, améliorer votre crédibilité…

Voici différentes manières de les exploiter.

Utiliser les articles pour votre blog.

Le plus difficile, lorsqu’on a un blog, est de le mettre à jour régulièrement. Grâce aux articles, vous pourrez ajouter du contenu de qualité très facilement.

Attention, ne faites pas l’erreur de publier les articles tels quels. Effectivement, c’est la méthode utilisée par de nombreuses personnes. Cela signifie qu’un même article peut être présent sur des centaines de blogs tenus par des personnes différentes.

Utiliser les articles pour créer des rapports payants.

Si vous achetez un pack de 10 articles sur un même thème, vous pourrez les assembler afin de créer un rapport et le mettre en vente à moins de 10 €.

Votre travail consistera à mettre en place le plan de votre rapport. Ensuite, plus de 50 % du contenu sera déjà créé. Il vous suffira d’apporter des modifications pour obtenir un rapport unique.

La dernière étape consistera à écrire votre page de vente et à réaliser une couverture. Cela demande du travail, mais grâce aux articles, vous aurez économisé de nombreuses heures de recherches.

Utiliser les articles pour créer des rapports gratuits.

Le travail est identique au point précédent, seule la finalité diffère. D’un côté, vous souhaitez gagner de l’argent, de l’autre, vous souhaitez bâtir votre liste.

Même si le contenu est gratuit, ne vous amusez pas à bâcler le travail. Effectivement, si votre rapport est de mauvaise qualité, vos abonnés se diront logiquement que le reste l’est aussi. Pour vendre des produits par la suite, ce sera difficile.

Utiliser les articles pour créer des vidéos.

La vidéo est un support de plus en plus utilisé sur Internet. Il serait dommage de ne pas vous y mettre.

Pour transformer un article en vidéo, il vous faut un logiciel pour créer un diaporama comme PowerPoint. De préférence un micro afin de lire l’article. Pour terminer un logiciel permettant de filmer votre écran comme Camtasia (payant) ou Jing (gratuit).

Pour conclure

De simples articles avec les droits de label privé peuvent vous aider à gagner de l’argent, améliorer votre crédibilité et, au final, développer votre business.

Comme le prix est généralement abordable, pourquoi s’en priver ?

Je viens de mettre en place un nouveau produit dans votre espace membre Virasite, c’est une formation au format Ebook concernant Amazon Marketing.

Cette formation de 103 PAGES et plus de 18280 mots, vous apprendra les dernières techniques pour faire de l’argent avec Amazon, que ce soit en affiliation, ou avec des sites de micro niches, ou bien avec le FBA.

http://bob1953.virasite.com/blog/rapport-amazon-expert/
URL de page de vente: http://bob1953.virasite.com/blog/amazon-marketing/

bonjour une boutique bien garnie de logicielles et de books
pour apprendre et se former vous pouvez vous inscrire gratuitement
et travailler dans l affiliation la boutique virasite
http://bob1953.virasite.com/blog/shop/
mon lien de parrainage
http://bob1953.virasite.com mon blog fait par virasite
http://affairesbob.fr/ il faut cliquer sur voir les articles
merci robert ma boutique amazon
http://affairesbob.fr/boutique/

Laissez un commentaire