Inspiration quotidienne de la Fondation Napoleon Hill

Les individus avec des attitudes mentales positives ne sont jamais trouvés dans une ornière.

Les personnes ayant une attitude positive sont celles qui réussissent toujours à trouver quelque chose de nouveau et d’intéressant même dans les tâches les plus banales. Ils ne se laissent pas ennuyer, car ils cherchent toujours des moyens de faire les choses plus vite, mieux et plus efficacement. Si vous faites une pratique pour trouver de meilleures façons de faire les mêmes choses anciennes, vous serez bientôt marqué pour l’avancement. Vous surveillerez d’autres personnes qui exercent votre ancien emploi parce que vous avez prouvé que vous êtes une personne sur laquelle vous pouvez compter pour prendre l’initiative et faire ce qui doit être fait sans qu’on vous le dise.
Le frottement dans les machines coûte de l’argent. Le frottement dans les relations humaines appauvrit à la fois l’esprit et le compte bancaire.

Discord dans toute relation a souvent des implications financières désagréables, mais il est beaucoup plus coûteux en termes humains. Lorsque vous êtes impliqué dans une relation fractieuse, l’énergie physique et mentale qui pourrait être dirigée vers des réalisations positives est dissipée inutilement, gaspillée dans des activités stressantes et improductives. Malheureusement, quelle que soit la cause de la friction entre les individus, cela affecte négativement chaque personne impliquée. Lorsque vous vous trouvez dans une relation litigieuse, il y a peu d’alternatives acceptables. Vous pouvez résoudre vos problèmes ou quitter l’équipe. Vous seul savez quelle est la meilleure solution pour vous, mais si vous évaluez objectivement vos raisons de vous impliquer et constatez qu’elles sont toujours valables, votre meilleur plan d’action consistera peut-être à avaler votre fierté et à trouver une solution acceptable pour tous. .
Vous ne pouvez pas faire tous les gens comme vous, mais vous pouvez les priver d’une bonne raison pour vous détestant.

Même les personnes les plus populaires ont leurs détracteurs. Parce que nous sommes tous différents, avec des intérêts et des personnalités différentes, il est tout simplement impossible pour quiconque d’être aimé par toute personne qui le connaît ou elle. Si votre mission dans la vie est de faire tout le monde comme vous, une grande déception est en magasin. Mais si vous êtes toujours gentil et prévenant dans vos relations avec les autres, ils ne peuvent pas comme vous, mais il sera impossible de vous aiment pas. Vous pouvez cimenter vos relations avec les autres en faisant en sorte que vous êtes une personne de caractère, celui qui est honnête on pouvait s’y attendre, simple et éthique. Lorsque vous suivez un tel code de conduite, vous ne pouvez pas être recherchés par d’ autres qui ne partagent pas votre valeur, mais vous serez respecté par tous ceux qui vous savez. Et à la fin, le respect de soi signifie beaucoup plus pour vous que la simple popularité.
Votre travail fera plus pour vous que vous le faites pour cela.

Tout emploi contient des possibilités de croissance personnelle si vous abordez comme une expérience d’apprentissage positif. De même que chaque entreprise doit adapter aux nouvelles technologies, de nouveaux concurrents, et d’ innombrables autres changements qui se produisent régulièrement, est ainsi chaque individu. Si vous n’êtes pas d’ apprentissage et de faire avancer dans votre travail, vous stagnent et à la traîne. Il est impossible de rester immobile. Voir chaque jour comme une occasion d’apprendre quelque chose de nouveau, pour vous améliorer, puis faire une chose mieux que vous avez jamais fait auparavant. Dans une organisation dynamique, il est impossible de maîtriser toutes les tâches; juste au moment où vous pensez que vous avez tout compris, les choses changent. Accepter ces changements comme un aspect nécessaire de l’ entreprise, qui rend la vie intéressante et passionnante. Vous trouverez votre travail beaucoup plus agréable quand vous faites, et vous trouverez en effet qu’il fait plus pour vous que vous le faites pour cela.

Laissez un commentaire