inspiration quotidienne de la Fondation Napoléon Hill

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dit que la vie, « faire le bien ou faire de la place, mais ne font pas des excuses. »

Dans le jargon de la gestion d’aujourd’hui « Le plomb, suivre ou sortir du chemin » Lorsque vous travaillez activement vers un but, il n’y a pas d’ échec; il y a des degrés de réussite seulement. Choisir d’être un chef de file. Prendre l’initiative. Lorsque vous êtes confronté à un problème ou une décision difficile, ne perdez pas des heures interminables angoissante sur la solution. Si vous analysez objectivement la situation, vous trouverez toujours une réponse. Ne vous concentrez pas sur le problème; concentre-toi sur la solution. Puis passer à l’action. Comme W. Clement Stone a souvent dit: « Les émotions ne sont pas toujours soumis à la raison, mais ils sont toujours soumis à l’ action! »
La seule façon sûre de se vanter est par des actions constructives.

Il a été dit que ce n’est pas vanter si vous pouvez vraiment le faire. Cela peut être vrai, mais un argument beaucoup plus convaincant est fait quand vous le faites d’ abord et parler plus tard. En outre, de bonnes choses qui sont dites sur vous portent toujours plus de poids quand ils sont dit par quelqu’un d’ autre que vous – même. Lorsque vous vous trouvez tenté de éloquent de cire sur vos réalisations, vous forcer à faire une pause pour un moment, prenez une grande respiration, et demander à quelqu’un d’ autre au sujet de leurs réalisations.
déchets d’opportunité sans effort à la recherche de la personne qui est une perte de temps par l’oisiveté ou une action destructrice.

Possibilités semblent en quelque sorte toujours à graviter vers les gens occupés qui peuvent à peine tenir avec ceux qu’ils ont déjà. Logiquement, il semblerait que les possibilités se faire un effort pour rechercher des personnes qui ont une abondance de temps disponible, mais les possibilités apparaissent pour ceux qui ont des objectifs et des rêves et un plan pour les atteindre. Nous pensons souvent l’ occasion en tant que chose vivante, en mouvement, quelque chose qui cherche activement un destinataire consentant. En fait, l’inverse est vrai. Les opportunités sont des idées ou des concepts qui existent seulement dans l’esprit de ceux qui les reconnaissent. Lorsque vous avez pas d’ objectifs ou plans, les opportunités ne veulent rien dire pour vous. Ils deviennent des opportunités que lorsque vous les reconnaissez comme des idées que vous pouvez mettre en œuvre pour vous aider à progresser vers votre objectif.

Le respect de soi est le meilleur moyen d’obtenir le respect des autres.

Avez – vous connu des gens qui ne peuvent pas supporter d’être seule pour toute la durée du temps? Les chances sont bonnes que ces gens ne s’aiment pas beaucoup. Ils ont besoin d’ autres autour constamment pour valider leur propre existence. Malheureusement, les personnes qui ont besoin d’ autres le plus sont généralement ceux que d’ autres moins aiment être autour. Parce qu’ils ne sont pas eux – mêmes aiment, d’ autres personnes font rarement non plus . La meilleure façon de commander le respect des autres est de devenir une personne que vous aimez être autour. Identifier les caractéristiques que vous admirez dans d’ autres et faire un effort conscient pour les développer vous – même. Votre estime de soi commence à se développer au moment où vous décidez de prendre la première étape en vue de devenir le genre de personne que vous savez que vous pouvez être: un succès.
La coopération amicale vous obtiendrez beaucoup plus que l’agitation hostile sur un marché.

Lorsque vous traitez vos concurrents avec la courtoisie et le respect que vous le souhaitez, la plupart Répondra en nature, et le résultat est une industrie stable, productive et rentable. D’autre part, une industrie ou un marché qui est composé de concurrents vicieux, contraires à l’ éthique vont bientôt se détruire. Quand on vous demande comment vos produits et services se comparent à ceux de vos concurrents, parlez avec respect et poliment au sujet de vos rivaux, mais utiliser la question de déplacer la discussion sur votre entreprise et vos produits. Reconnaissez bons points des autres, puis passer à autre chose. Si vous vous plaignez trop sur la concurrence, les clients potentiels peuvent se demander ce qu’ils sont portés disparus et refusent d’acheter jusqu’à ce qu’ils ont comparé vos produits et services avec ceux des autres.
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