inspiration quotidienne de la Fondation Napoléon Hill

Il est puissant facile à justifier la malhonnêteté si vous faites votre vie de celui-ci.

L’esprit subconscient ne fait pas de jugement moral. Si vous vous dites quelque chose de plus et plus, votre esprit subconscient finira par accepter même le mensonge le plus flagrant comme un fait. Ceux dont la vie et les carrières ont été détruites par les comportements malhonnêtes ont commencé le processus d’auto-destruction quand ils se sont convaincus qu’une légère infraction aux règles ne serait pas question.

Lorsque vous vous vendez sur une idée, assurez – vous que l’idée est positive, bénéfique pour vous, et sans danger pour les autres. De même que les pensées et les actes négatifs reviennent à leur origine, donc faire positifs. Lorsque vous pratiquez un comportement honnête, éthique, vous mettez en marche une force pour le bien qui vous ramènera à plusieurs reprises.

Il y a harmonie dans l’univers dans tout sauf les relations humaines.

Notre univers se caractérise par l’ ordre et l’ harmonie, mais nous les êtres humains doit constamment lutter pour obtenir les mêmes caractéristiques dans nos relations. En fait, les êtres humains semblent trouver naturel de coopérer avec les autres. Individus qui réussissent sont ceux qui ont appris à nager contre le courant, pour faire les choses que les autres refusent de le faire. Ils ont appris à travailler ensemble au profit de l’ensemble du groupe.

La réalisation de l’ harmonie dans toute relation – affaires, personnel ou professionnel – nécessite un travail. Réconfort dans le fait que vous allez accomplir beaucoup plus travailler avec les autres que de travailler contre eux. Démontrez que vous vous souciez de tous les membres de votre équipe.
Si ce n’est pas votre travail de le faire, il est peut-être votre chance.

Quelqu’un a fait remarquer que la raison pour laquelle nous ne parvenons pas souvent à reconnaître les opportunités parce qu’ils sont déguisées comme des problèmes. Lorsqu’un client, un collègue ou votre patron a un problème, il peut créer une occasion précieuse pour vous. Il est important de ne pas la personne avec le problème comment votre entreprise est organisée ou dont la responsabilité est de résoudre le problème; il ou elle ne veut que la situation soit résolue. La prochaine fois qu’un client, un collègue ou votre patron vous demande votre aide dans quelque chose qui tombe en dehors de votre zone de responsabilité, au lieu de les renvoyer à quelqu’un d’ autre, offre de l’ aide.

Regardez la situation du point de vue de l’autre personne. Comment voulez – vous la situation traitée si les rôles étaient inversés? Prendre l’initiative de trouver la réponse, résoudre le problème, ou garder le projet aller de l’ avant.
Si vous êtes un citoyen américain, ne laissez personne vous dire que vous êtes opprimée.

Nous vivons toujours dans le plus grand pays du monde. Les Etats-Unis est la grande expérience dans la pensée positive; notre système de gouvernement repose tout entier sur la foi en la bonté intrinsèque de l’individu. Ce fut une idée révolutionnaire il y a plus de 200 ans lorsque la déclaration d’indépendance a été signé. Empruntant des plus grands penseurs de l’histoire, nos pères fondateurs ont établi une forme de gouvernement du peuple qui est aujourd’hui le modèle le plus imité dans le monde entier.

Les conditions économiques et politiques flux et le reflux, mais aussi longtemps que nous avons une société démocratique qui célèbre l’individu, nous pouvons réaliser quelque chose dans la vie que nous désirons. Tous vous avez besoin pour réussir aux États-Unis est le désir d’atteindre le succès et la volonté de rester avec elle jusqu’à ce que vous atteignez vos objectifs.
Si vous êtes vraiment plus intelligents que d’autres, leur montrer vos actions.

Il est une réaction humaine naturelle pour que vous souhaitez corriger les autres quand vous les voyez faire une erreur ou faire quelque chose différemment que vous l’ auriez fait. Il est beaucoup plus difficile à contrôler l’impulsion de leur montrer combien plus intelligent que vous êtes. La capacité de reconnaître et de contrôler ces impulsions marque le début du développement de la sagesse. Une personne sage sait que quand il montre son intelligence avec les actions qu’il prend, d’ autres apprennent une leçon beaucoup plus précieuse et durable.

Si vous voyez quelqu’un qui pourrait bénéficier de vos conseils, vous pouvez le conduire doucement à une conclusion plus appropriée en demandant ouvertes, des questions non critiques. Que les autres à trouver les failles dans leur raisonnement en les conduisant logiquement à travers le processus. Comme Ralph Waldo Emerson a dit: « Le secret de l’ éducation réside dans le respect de l’élève. »

  

Laissez un commentaire