inspiration quotidienne de la Fondation Napoleon Hill

Méfiez-vous de celui qui cherche à empoisonner votre esprit contre un autre sous prétexte de vous aider. Les chances sont mille à celui qu’il tente de s’aider.

Poète sud – africain et peintre Breyten Breytenback raconte l’ histoire d’un homme noir nommé la liberté qui était la propriété d’un propriétaire d’esclaves unijambiste dans les jours avant l’abolition de l’ esclavage. Chaque fois que le propriétaire a acheté une nouvelle paire de chaussures, il a donné la gauche, qu’il ne pouvait pas utiliser, à la liberté. Finalement, porter deux chaussures gauche déformé le pied droit de la liberté, et il a été définitivement paralysés par la « générosité » de son maître. Ne vous laissez pas berner par des gens qui tentent de poursuivre leurs propres intérêts sous prétexte de vous aider. Écouter les conseils des autres, les remercier de leur intérêt, et de faire votre propre opinion sur ce qui est le mieux. Suivez leurs conseils si elle correspond à votre plan pour votre vie, mais ne pas hésiter à jeter si elle ne fonctionne pas. Dans tout le monde, il n’y a qu’une personne qui sait ce qui est le mieux pour vous et cette personne est vous.
L’argent est soit une bonne ou une mauvaise influence, selon le caractère de la personne qui la possède.

C’est vrai. L’ argent n’a pas de caractère, pas de personnalité, pas de valeurs. Ses actions ne reflètent que les désirs de son propriétaire. L’ argent peut construire de grands hôpitaux et les écoles, ou il peut être perdu au jeu ou gaspillée sur les possessions vides de sens. L’ argent peut construire des musées pour abriter de belles œuvres d’art, il peut construire de belles maisons de culte – ou il peut être utilisé pour créer des instruments de guerre et de destruction. Comme vous construisez votre richesse personnelle, assurez – vous que vous construisez votre personnage en mettant de côté une partie de votre revenu pour aider les autres. Choisissez une église, un organisme de bienfaisance ou une cause que vous pouvez soutenir avec enthousiasme. Ensuite , donnez de votre argent et votre temps à l’ appui de cette cause. Le principal bénéficiaire de ces actions nobles est toujours celui qui donne, et non pas celui qui reçoit.
Personne ne peut réussir et continuer à réussir sans la coopération amicale des autres.

Dans la société interdépendant d’aujourd’hui, il est pratiquement impossible dans toute entreprise, profession ou profession pour un individu d’obtenir de grandes hauteurs de succès sans l’aide des autres. La meilleure façon d’obtenir la coopération amicale est de donner. Lorsque vous faites une pratique d’encourager les autres et à les aider à progresser dans leur carrière chaque fois que possible, la plupart échangeront quand vous avez besoin de leur aide. Donnez généreusement, et vous bénéficierez en nature.
Où serez-vous dans dix ans si vous continuez à aller la façon dont vous allez?

Beaucoup de gens ne réalisent pas que grand succès est le résultat de petits succès obtenus, souvent sur une très longue période de temps. En vérité , les gens qui réussissent sont des penseurs à long terme. Ils savent qu’ils doivent mettre à profit chaque réalisation et d’ apprendre constamment de nouvelles et de meilleures façons de faire les choses. Un examen régulier de vos progrès est une partie essentielle de l’ établissement d’objectifs. Un but est un peu plus qu’un souhait à moins qu’il ait un calendrier pour l’ achèvement. Assurez – vous que votre plan pour votre vie comprend à court, moyen et objectifs à long terme. Révisez vos objectifs en fonction des circonstances, les vérifier quand ils sont terminés, et fixer de nouveaux et plus grands objectifs pour vous – même que vous grandissez. Et prendre le temps de réfléchir souvent pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie – pour vous.
Émotions

L’esprit subconscient est plus sensible à l’ influence des impulsions de pensée mélangées avec « sentiment » ou l’ émotion, que par ceux provenant uniquement dans la partie de raisonnement de l’esprit.
Imagination

L’ homme ne peut rien créer qu’il ne conçoit pas d’ abord dans la pensée. Grâce à l’aide de l’imagination, la pensée des impulsions peuvent être assemblés dans les plans.

si vous ete intéréssé par les articles inscrivez vous au blog sa vous engage a rien du tout

deux business http://www.affairesbob.fr/webrd/argentautomatique/
cadeau formation gratuite par emails

Accueil


cadeau COMMENT CRÉER UN BLOG A SUCCÈS SUR INTERNET
http://bob1953.affairesbob.fr/index.html
mes articles avec la mention j aime soutener moi merci
http://affairesbob.fr/nos-articles/
Résultat de recherche d’images pour « napoleon hill »
Résultat de recherche d’images pour « napoleon hill »
Résultat de recherche d’images pour « napoleon hill »
Résultat de recherche d’images pour « napoleon hill »
Résultat de recherche d’images pour « napoleon hill »
Résultat de recherche d’images pour « napoleon hill »
Résultat de recherche d’images pour « napoleon hill »Plus d’images
Napoleon Hill
Auteur
Napoleon Hill, né le 26 octobre 1883 et mort le 8 novembre 1970, est un auteur américain sur le marketing personnel. Son œuvre la plus célèbre est Pensez et devenez riche, un des livres qui se sont le mieux vendus. Wikipédia
Date et lieu de naissance : 26 octobre 1883, Pound, Virginie, États-Unis
Date et lieu de décès : 8 novembre 1970, Caroline du Sud, États-Unis
Épouse : Florence Elizabeth Hornor (m. 1910–1935)
Activité principale : Écrivain
Enfants : Blair Hill
Livres
Voir d’autres éléments (plus de 45)

Pensez et devenez riche
1937

The Law of Success
1928

Outwitting the Devil
2011

Success Through A Positive…
1960

Votre passe‑partout vers les ri…
1945

Laissez un commentaire