Napoleon Hill’s Thought for the Day (La pensée de Napoleon Hill pour le jour)

Si vous devez se mêler dans les relations humaines, essayez d’être un artisan de paix. Vous constaterez que vous n’avez pas beaucoup de concurrence.

Face à un conflit entre autres, la plupart d’ entre nous sont plus enclins à se détourner de la situation que de participer. Si nous ne nous permettons de devenir un participant, il est généralement en adoptant la position d’un au détriment de l’autre. Bien sûr, un tel comportement ne contribue guère à résoudre le conflit et peut en fait aggraver le problème. Mais quand vous faites une véritable tentative pour aider à résoudre la situation, vous ne devriez pas être surpris si vous êtes le seul. Nous sommes tous des individus complexes avec des sentiments et des émotions que nous ne comprenons pas bien souvent. Parfois , la simple participation d’une partie désintéressée est suffisante pour aider à résoudre le différend. Assurez – vous, cependant, si vous êtes celui au milieu que vous ne vous laissez pas entrer dans une position où vous devez choisir entre les désirs d’une personne sur l’autre. Travailler à un compromis qui convient le mieux aux intérêts de chacun.
Ceux qui ne peuvent pas prendre des directions ont gracieusement rien à leur donner.

Si vous êtes un travailleur irresponsable ou argumentatif qui ne peuvent pas accepter d’ instructions d’autres, vous êtes destiné à rester au bas de la main – d’œuvre. Avant de pouvoir espérer gérer d’ autres personnes, vous devez apprendre à gérer vous – même et vos relations avec les autres efficacement, en particulier ceux des postes plus élevés dans l’organisation. À moins que vous pouvez apprendre à gérer votre relation avec votre propre patron ou les patrons, vous ne serez jamais en mesure de gérer une relation avec vos subordonnés.
Ne pas pousser les autres autour si vous avez pas de cloques sur vos propres pieds.

Les bons agents prêchent par l’ exemple et assurez – vous que les troupes sont pris en charge avant d’ assister à leurs propres besoins. Lorsque vous traitez les autres avec respect et ne jamais poser une autre de faire quelque chose que vous ne seriez pas disposé à vous faire, vous avez droit au respect des autres – et ils donner librement. Mais vous ne pouvez pas attendre que les autres à continuer à marcher jusqu’à ce qu’ils aient des ampoules sur leurs pieds pendant que vous roulez dans la jeep. Diriger les autres signifie que vous devez être prêt à donner beaucoup plus de vous – même que vous ne jamais demander d’eux.
Attendez-vous pour le succès d’arriver, ou allez-vous à la recherche où il se cache?

Le poète des mots de John Milton, « Ils servent aussi qui se distinguent et attendre, » peut être à la fois profonde et authentique, mais la vraie richesse de la vie sont beaucoup plus susceptibles de courir à ceux qui vont activement les chercher. Il est rare que le succès vient en marchant accompagné d’une fanfare en tenue de cérémonie. Le plus souvent, il est atteint par ceux qui travaillent long et dur. Prenez l’initiative, et vous allez créer vos propres opportunités. Il n’y a pas de substitut à l’ action soutenue par un plan bien réfléchi.
Vous ne serez jamais plus grande que les pensées qui dominent votre esprit.

S’il est vrai que vous devenez ce que vous pensez plus, il en résulte que la quantité et la qualité de succès que vous atteindre dans votre vie sera directement proportionnelle à la taille de vos pensées. Si vous permettez à votre esprit d’être dominé par des choses futiles, vos réalisations sont susceptibles d’être sans importance. Discipline – vous à penser à des choses importantes. Suivez les nouveautés dans votre domaine et avec ce qui se passe dans le monde. Faites une liste de bonnes idées que vous pouvez utiliser à tout moment vous êtes à la recherche d’une solution créative à un problème. Rappelez – vous, les petits esprits pensent des choses; les grands esprits des idées.

Laissez un commentaire