The Napoleon Hill Foundation suite

En quittant

Aucun homme n’est jamais fouetté, jusqu’à ce qu’il quitte – dans son propre esprit.
Le meilleur travail va à celui qui peut l’obtenir fait sans passer la balle ou revenir avec alibis.

Nous découvrons souvent que les gens nous considérons comme « succès nuit » ont en effet travaillé pendant des années dans l’ obscurité avant d’ être finalement reconnus et récompensés pour leurs contributions. Le succès est un effort cumulatif; le voyage vers le haut dans tous les domaines est généralement longue et nécessite une planification minutieuse. Si vous voulez monter le premier échelon sur l’échelle du succès, vous devez toujours prendre l’initiative de faire le travail, même si vous trouvez moins difficile, voire désagréable. Finalement, vous gagnerez votre récompense. Vous deviendrez le patron, le chef, parce que vous avez l’habitude de prendre l’initiative de faire le travail. Vous obtiendrez les meilleurs emplois parce que vous avez prouvé que vous êtes fiable en acceptant la responsabilité de vos actions et votre avenir.
Richesse

Quand les richesses commencent à venir , ils viennent si vite, en si grande abondance, que l’ on se demande où ils se cachent pendant toutes ces années de vaches maigres.
Sauf si vous êtes un officier de l’armée, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats par les demandes que vous pouvez par des ordres.

Les armées passent des heures interminables de formation des gens de suivre les ordres sans poser de questions. Il est une qualité essentielle dans un soldat. Dans la vie quotidienne, cependant, les choses ne fonctionnent pas de cette façon. Affaires, les dirigeants politiques et civiques ont appris que les gens ordinaires accomplir des tâches exceptionnelles quand on leur demande, non ordonnés à le faire. Même lorsque vous gérez d’ autres personnes, vous obtiendrez beaucoup plus si vous convertissez chaque commande à une demande. Phrases d’ introduction telles que « Pourriez – vous … » ou « Puis – je demander votre aide … » ou toujours efficace, « S’il vous plaît … » assurera le succès beaucoup plus souvent que intimidant ceux qui travaillent pour vous. Et quand vous avez besoin d’ aide de ceux dont les chèques de paie que vous ne contrôlez pas, vous les trouverez beaucoup plus de répondre aux demandes que de commandes.
La victoire est toujours possible pour la personne qui refuse de cesser de se battre.

Jules César avait longtemps voulu capturer les Britanniques. Il a navigué vers les îles britanniques, déchargé tranquillement ses troupes et du ravitaillement, et a donné l’ordre de brûler les navires. Il a ensuite appelé tous ses hommes et dit: « Maintenant , il est gagner ou périr. Nous avons pas le choix. » Avec cet ordre unique, il garantit le succès de sa campagne. Il savait que les gens qui ont pas d’ autre alternative – ou n’acceptera aucune autre – toujours gagner. Si vous vous trouvez dans une situation où la victoire semble impossible, vous pouvez bénéficier votre cause en développant un cours d’action différent . Si votre objectif ne sera pas céder à une attaque frontale, essayez une approche oblique. Il y a très peu de problèmes dans la vie qui sont impossibles à résoudre, et peu d’ obstacles qui ne finit par céder la place à une personne déterminée, motivée par un plan qui est suffisamment souple pour faire face à l’ évolution des conditions.
Rappelez-vous que les fautes de l’humanité sont assez équitablement répartis entre tous.

Pourquoi pouvons – nous oublier si facilement en nous – mêmes les défauts que nous sommes prompts à repérer dans d’ autres? Il est facile d’être objectif quand il vient à critiquer nos amis, les membres de la famille et des associés d’affaires, mais il est beaucoup plus difficile d’être honnête au sujet de nos propres défauts. Seulement lorsque nous reconnaissons que nous sommes tous des êtres humains, avec les mêmes défauts et défaillances, que nous commençons à développer cette merveilleuse qualité de tolérance qui nous permet d’accepter les autres comme ils sont et rien demander en retour. Remplacement chicaniers avec « goodfinding » est jamais facile. Mais quand vous devenez celui qui complimente toujours au lieu de CRITIQUE, vous devenez le genre d’ami que nous aimerions tous avoir.
Examinez les choses que vous désirez le plus grand soin le plus.

Beaucoup trop de gens passent plus de temps à planifier leurs week – ends que leur vie. Puis ils se rendent compte tout à coup que la vie leur a passé et ils ne savaient même pas ce qui se passait. Lorsque vous étudiez attentivement ce que vous désirez le plus dans la vie, vous commencez à concentrer votre esprit et se concentrer votre énergie sur ce que vous souhaitez réaliser. L’ un des grands avantages d’avoir un objectif précis pour votre vie est qu’il vous aide à donner la priorité à vos activités. Lorsque votre but principal est clair dans votre esprit, il est inutile d’analyser chaque situation individuelle. Vous savez automatiquement si vos actions vous déplacer vers votre objectif ou loin de lui. Vous pouvez ensuite utiliser toutes vos ressources – temps, argent et énergie – au mieux. BE INSPIRED – THINK AND GROW RICH
A film based on the book! Watch the film, learn the principles, and join a group of enlightened thinkers who have applied this philosophy to achieve their dreams… Learn more at https://dongreenmovie.com.

Laissez un commentaire