Transformer votre passion en un business rentable et Twitter – attirer les personnes sur votre profil

Lorsque l’on souhaite gagner de l’argent sur Internet, il est très important de savoir quel thème traiter pour y parvenir.

Certaines personnes se tournent vers les produits ou services à la mode. D’autres préfèreront travailler sur des valeurs sûres comme les marchés de la perte de poids, la séduction ou tous les sujets liés au développement personnel.

Il n’existe pas de méthode miracle. Une stratégie qui fonctionne pour un vendeur peut être un véritable désastre pour un autre. Effectivement, trop d’éléments entrent en jeu, comme :

  • La qualité des produits ou des services que vous mettez en vente ou que vous recommandez.
  • La demande de votre marché.
  • Le nombre de concurrents.

C’est la raison pour laquelle, je vous conseille de sélectionner un marché qui vous passionne.

Vous pourrez partager facilement des conseils avec vos clients potentiels. Aujourd’hui, des centaines de blogs sortent chaque jour dans la plupart des marchés. À chaque fois, vos clients potentiels peuvent obtenir des conseils gratuits. Si vous n’avez pas les connaissances pour faire la même chose, vous rencontrerez des difficultés pour fidéliser vos clients potentiels et ils préféreront se tourner vers vos concurrents.

Vous ne considérerez pas les heures passées derrière votre écran d’ordinateur comme du travail (surtout au départ). C’est une notion importante puisque vous serez certainement amené à travailler le soir et le week-end. Si vous n’êtes pas passionné, votre motivation pour travailler risque de vous faire défaut et il sera difficile de développer votre business.

Lorsque vous avez choisi le marché dans lequel vous souhaitez faire des affaires, il faudra passer aux choses sérieuses et vous poser cette question : qu’allez-vous vendre pour gagner de l’argent ?

  • Vous créez un produit et vous le vendez à travers un site Web. Cela peut être un produit numérique (ebook, logiciel, script, vidéo) ou physique.
  • Vous pouvez vendre vos services. Là encore, les possibilités sont nombreuses et de nouveaux services apparaissent régulièrement en France.
  • Si vous hésitez avec les deux points précédents et que vous souhaitez gagner assez rapidement de l’argent, vous pouvez vous tourner vers l’affiliation. Il suffit de trouver un produit intéressant lié à votre marché et d’en faire la promotion. Par chaque vente, vous toucherez une commission.

L’affiliation est généralement la solution choisie par les débutants. Ensuite, l’étape suivante consiste à créer son propre produit. Ce processus est intéressant, car vous aurez commencé à vous faire un nom dans votre marché. Comme l’affiliation consiste à promouvoir un produit, vous êtes obligé d’utiliser des méthodes gratuites ou payantes pour générer du trafic. Tout ce travail vous sera d’une grande au moment de la sortie de votre premier produit.

Lorsque vous aurez réalisé vos premières ventes, attachez une attention toute particulière à la fidélisation de vos clients pour qu’ils rachètent vos prochains produits. La solution la plus simple est de mettre en place des sondages pour connaître avec précision les besoins de ces personnes.

Il ne vous restera plus qu’à créer un nouveau produit ou à trouver une solution répondant à ces besoins et recommencer le processus.

En partageant des informations gratuites pour attirer vos clients potentiels puis en créant des produits répondant parfaitement à leurs besoins, vous réussirez à transformer votre passion en un business rentable

L un dés meilleur en affiliation Virasite    https://lnkd.in/dNRbm-b

Si vous venez de créer votre compte Twitter, vous souhaitez certainement attirer les personnes pour qu’elles décident de s’abonner à votre profil. C’est aussi le cas, s’il n’y a pas ou peu de personnes qui vous suivent.

Twitter est un outil efficace pour rester en contact avec ses clients potentiels ou partenaires. À l’aide des différents outils complémentaires, vous pouvez même ajouter des messages automatiquement si vous mettez, par exemple, à jour votre blog.

Maintenant, intéressons-nous au plus important :

Comment attirer les personnes sur votre compte Twitter et qu’elles décident de vous suivre ?

Pour générer du trafic sur votre compte, voici différentes solutions gratuites :

  • Si vous avez un blog, vous pouvez ajouter à la fin de chaque article une petite image représentant Twitter. Vous trouverez des images en indiquant « icone Twitter » sur Google. Vous pouvez aussi ajouter l’image dans votre menu avec un texte du genre « suivez-moi sur Twitter ». Si les personnes apprécient vos articles, elles voudront être prévenues de la mise à jour de votre blog. Si elles ont un compte Twitter et qu’elles s’y rendent chaque jour, elles décideront de vous suivre. Si vous êtes dans ce cas, vous trouverez des plugins pour mettre à jour votre compte Twitter à chaque nouvel article (en utilisant le script WordPress).
  • Si vous participez à la vie de divers forums, vous pouvez indiquer, dans votre profil, votre compte Twitter. Si c’est impossible, vous pourrez alors indiquer le lien de votre compte dans la signature. Les personnes ayant apprécié vos messages voudront en découvrir plus sur vous. Votre compte Twitter permet d’avoir une idée claire des informations que vous partagez et si elles sont intéressantes, les personnes vous suivront.
  • Une troisième solution est de laisser des commentaires sur les blogs de vos confrères. Il y a normalement la possibilité d’ajouter un lien. Indiquez votre compte Twitter et si vos commentaires sont pertinents, les personnes cliqueront sur votre nom et seront redirigées vers votre compte.
  • mon profit   twitter   https://twitter.com/roarm1953

Laissez un commentaire